Déménager en Suisse

Les avantages de notre site

  • Vous économisez du temps et de l’argent!
  • 100% sans obligation
  • Comparez facilement en quelques étapes simples
  • Recevez en direct des offres sur mesure
  • Trouvez le meilleur rapport qualité-prix !

Déménager en Suisse

Les conditions

Vous allez vous installer en Suisse? Avant tout il faut être en possession d’un permis ou justifier d’un regroupement familial. Il existe quatre types de permis :

-Le permis B est délivré aux ressortissants de l’Union Européenne ayant trouvé un emploi et souhaitant déménager en Suisse. Pour l’obtenir, il faut justifier d’un contrat de travail ou d’une déclaration d’engagement de 12 mois minimum. Ce permis est valable 5 ans.
-Le permis L est destiné aux travailleurs de l’Union Européenne souhaitant déménager en Suisse pour moins d’un an. Il faut, pour l’obtenir, posséder un contrat de travail ou une déclaration d’engagement. Le déménagement doit s’effectuer pour une durée supérieure à 4 mois et ne peut pas dépasser 12 mois. Ce permis est renouvelable.
-Le permis C est délivré aux ressortissant de l’Union Européenne qui ont un emploi et résident en Suisse. Celui-ci est délivré aux individus ayant habité ou travaillé au moins 5 ans en Suisse. Il n’a pas de durée de validité.
-Le permis G est destiné aux travailleurs frontaliers qui habitent dans un pays de l’Union Européenne (France, Allemagne, Autriche, Italie). Pour l’obtenir il faut justifier d’un contrat de travail ou d’une déclaration d’engagement. Les travailleurs frontaliers en possession de ce permis doivent rentrer dans leur pays de résidence au moins une fois par semaine.

Destinations Populaires

  • Genève
  • Zurich
  • Bern
  • Lausanne

Prix d’un déménagement en Suisse

Le prix pour un déménagement en Suisse varie entre € 1000 à € 2120. Le volume de votre déménagement aura le plus grand impact sur le tarif pour un déménagement. Pensez donc bien au meubles et objets divers que vous voulez emmener.

Les facteurs influençant le prix

le prix d’un déménagement international dépend principalement sur :

  • la distance parcourue
  • volume déménagé
  • Le type de mobilier déménagé (piano, grands meubles)
  • Des services extras tels que l’emballage, l’assemblage, le stockage…
  • Type de assurance choisi

Déménagement depuis la Suisse

Si vous déménagez de la Suisse vers un autre pays vous pouvez aussi utiliser notre site de déménagement international en Allemand.

Pour un déménagement national utilisez notre site en Français ou en Allemand pour avoir des offres de nos déménageurs nationaux.

L’expérience de nos sociétés de déménagement internationales

Nos sociétés de déplacement internationales sont très fiables. Il n’y a aucun besoin de s’inquiéter pour votre déménagement. Vous recevrez des devis personnalisés en quelques jours. Ainsi, vous pouvez comparer rapidement et facilement les prix et des services pour votre déménagement. Ce sont des experts spécialisés dans le déménagement en Suisse.

100% sans obligation

Les devis que vous recevez sont absolument gratuits. De plus, il n’y a aucune obligation à choisir l’un des devis que vous aurez reçu. Vous pouvez être confiants quant à la qualité des services offerts par les sociétés de déménagement internationales car ils ont plusieurs années d’expérience.

 

Témoignages

« C’était mon premier déménagement à Genève. J’ai d’abord commencé à chercher des déménageurs mais ça prenait beaucoup de temps. Heureusement, j’ai eu la chance de tomber sur www.demenagementinternational.com où j’ai fait ma demande. C’était très rapide, j’ai reçu leurs réponses très vite et j’ai pu comparer les prix pour mon déménagement à Genève.’
Ellie Duval, Suisse
Note: 

« Je sais, bien sûr, déménager au Canada coûte beaucoup d’argent ! Mais en utilisant www.demenagementinternational.com, j’ai pu comparer les prix et les services et, parmi les offres que j’ai reçues, j’ai pu trouver les déménageurs ayant le meilleur rapport qualité/prix pour m’aider: Chapeau! »
Philippe Dupon, Montréal
Note:

Vous êtes un déménageur?