Déménager aux Etats-Unis

Les avantages de notre site

  • Vous économisez du temps et de l’argent!
  • 100% sans obligation
  • Comparez facilement en quelques étapes simples
  • Recevez en direct des offres sur mesure
  • Trouvez le meilleur rapport qualité-prix !

Déménager aux Etats-Unis

Formalités d’immigration aux USA

Obtenir les papiers nécessaires pour votre déménagement aux USA peut être une tâche ardue et de longue haleine. Mais un effort a été fait pour essayer de réduire les temps des processus et l’outil d’internet commence à être beaucoup utilisé par les services d’immigration et cela devrait encore s’améliorer.Les visas de travail H-1B, d’investisseur comme le E ou une carte verte (sauf en cas de gain à la loterie), sont pratiquement impossibles à obtenir sans un avocat compétent. Mais d’autres formalités plus légères sont faisables vous-même avec beaucoup de soin et d’attention en respectant bien les instructions. Vous pouvez également faire certaines de vos démarches en ligne.

Dans le cas ou votre employeur est une entreprise française ou internationale, vous n’avez pas à vous préoccuper des formalités, généralement, les services administratifs prennent en charge les formalités liées à l’inscription de l’ensemble du personnel expatrié, sauf si vous êtes le seul représentant de votre entreprise sur place

Pièces administratives à prévoir avant de partir pour la constitution de votre dossier pour l’obtention d’une carte de séjour :

-La copie de votre passeport
-Un contrat de travail
-Un extrait de casier judiciaire
-Un extrait d’acte de naissance

En outre, l’employeur doit prouver la qualification du salarié pour l’emploi proposé. Enfin il doit obtenir l’autorisation de l’INS, la notice of approval (notification d’acceptation). Le délai d’attente pour ce visa est de plusieurs mois et son coût est identique à celui du visa J-1

A l’arrivée aux États Unis l’inspecteur de l’immigration vous délivre un formulaire I-94 (registre de départ et d’arrivée, où figurent le type de visa octroyé et la date d’expiration). La durée de séjour étant fixée par visa, il est interdit de rester plus longtemps aux États Unis. Il faut faire prolonger son visa, en s’adressant à l’Immigration & Naturalization Service

Destinations Populaires

  • New York CIty
  • Los Angeles
  • La Nouvelle-Orléans
  • Atlanta
  • Miami
  • Californie

100% sans obligation

Les devis que vous recevez sont absolument gratuits. De plus, il n’y a aucune obligation à choisir l’un des devis que vous aurez reçu. Vous pouvez être confiants quant à la qualité des services offerts par les sociétés de déménagement internationales car ils ont plusieurs années d’expérience.

Témoignages

« Après que j’ai obtenu mon permis de travail et ai trouvé un logement à Los Angeles, je cherchais une société de déménagement pour mon déménagement international. Il est très difficile de trouver quand vous ne savez pas à quoi vous attendre dans un pays étranger. Alors j’ai trouvé ce site et une des sociétés de déménagement m’a vraiment convaincu. »
Fatima El Achouri, Marseille à Los Angeles
Note: 

« J’ai déménagé de France vers les états-unis, il y avait beaucoup de différences de prix entre les sociétés de déménagement internationales. En comparant les devis je suis sûr que j’ai choisi celle qui répondait le mieux à mes besoins et surtout à mon budget ! »
Jérémy Lemaire, Metz à Atlanta
Note:

Vous êtes un déménageur?