Déménager au Canada

Les avantages de notre site

  • Vous économisez du temps et de l’argent!
  • 100% sans obligation
  • Comparez facilement en quelques étapes simples
  • Recevez en direct des offres sur mesure
  • Trouvez le meilleur rapport qualité-prix !

Déménager au Canada

Le Canada est une des destinations d’immigration les plus populaires dans le monde. Si vous songez à vivre et travailler au Canada, il est essentiel d’avoir au moins des connaissances de base sur le Canada. A la fois anglophone et francophone, le Canada est l’une des destinations les plus populaires auprès des expatriés français. Environ 101.000 français vivent au Canada, particulièrement dans la province du Québec. Deuxième pays du monde par sa superficie, le Canada offre une diversité de climats et de paysages qui séduit beaucoup d’expatriés.

Numéro de Sécurité Sociale

Les personnes travaillant au Canada sont tenues d’être en possession d’un Numéro de Sécurité Sociale, également appelé Carte SIN. Une fois arrivé au Canada, vous devriez faire une demande pour obtenir une carte SIN dès que possible. Pour cela, vous devez vous rendre dans un « Service Canada Center » pour faire votre demande. La carte est utilisée pour vos remboursements d’impôts et pour recevoir des aides du gouvernement. Le SIN est un numéro confidentiel qui est limité à vos déclarations de revenus.

Le visa Canadien pour les Français

Pour les détenteurs de passeports français, le programme “Visa Waiver” signifie que vous n’avez pas besoin d’un visa pour les séjours de moins de 90 jours au Canada dans le cadre d’un voyage privé ou professionnel. Cependant, avant de partir vous devez : Obtenir une autorisation valide grâce au Système Electronique d’Autorisation de Voyage ESTA) Aucune annotation criminelle ne doit figurer sur votre passeport Vous assurez que votre passeport est valable au moins 6 mois avant votre départ vers le Canada.

Autres types de visas de travail au Canada

Il y a de nombreux types de visa canadien qui vous permettent de vivre et travailler au Canada. Il y a des visas de travail pour: Les travailleurs et professionnels qualifiés Les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec La “Canadian Experienced Class” Investisseurs, Entrepreneurs et Indépendants Les Nominations ProvincialesNotez également que certaines professions ne nécessitent pas un permis de travail.

Les soins de santé au Canada

Le programme Medicare au Canada comprend les plans d’assurance soins de santé territoriaux et provinciaux. C’est pourquoi, l’assurance santé fournie par votre province ou territoire pourrait ne pas être reconnu par d’autres provinces ou territoires. Vous devez vérifier la zone de couverture de votre assurance santé avant de voyager en dehors de votre province.

Les langues au Canada

Le Canada a deux langues officielles, l’Anglais et le Français. Des connaissances linguistiques dans les deux langues sont importantes pour trouver du travail au Canada.

L’expérience de nos sociétés de déménagement internationales

Nos sociétés de déplacement internationales sont très fiables. Il n’y a aucun besoin de s’inquiéter pour votre déménagement. Vous recevrez des devis personnalisés en quelques jours. Ainsi, vous pouvez comparer rapidement et facilement les prix et des services pour votre déménagement. Ce sont des experts spécialisés dans le déménagement au Canada.

Destinations Populaires

  • Québec
  • Vancouver
  • Montréal
  • Toronto
  • Ottawa

100% sans obligation

Les devis que vous recevez sont absolument gratuits. De plus, il n’y a aucune obligation à choisir l’un des devis que vous aurez reçu. Vous pouvez être confiants quant à la qualité des services offerts par les sociétés de déménagement internationales car ils ont plusieurs années d’expérience.

Déménagement depuis le Canada

Si vous déménagez du Canada vers un autre pays vous pouvez aussi utiliser notre site de déménagement international en Anglais.

Pour un déménagement national utilisez notre site local.

Témoignages

« C’était mon premier déménagement au Canada. J’ai d’abord commencé à chercher des déménageurs sur internet, mais ça prenait beaucoup de temps. Heureusement, j’ai eu la chance de tomber sur intlmovers.fr où j’ai fait ma demande. C’était très rapide, j’ai reçu leurs réponses très vite et j’ai pu comparer les prix pour mon déménagement au Canada.’
Michael Chevalier, Toronto
Note: 

« Je sais, bien sûr, déménager au Canada coûte beaucoup d’argent ! Mais en utilisant www.demenagementinternational.com, j’ai pu comparer les prix et les services et, parmi les offres que j’ai reçues, j’ai pu trouver les déménageurs ayant le meilleur rapport qualité/prix pour m’aider: Chapeau! »
Philippe Dupon, Montréal
Note:

Vous êtes un déménageur?